Pages

MOJITOS

Qui n'a pas encore bu son MOJITOS cet été ...??
- " Mam's ... moi ... moi ... moi ...!! "
Euh ... rappel moi ton âge, mon tit loup ?!?! ...
- " Mam's ... beh, j'ai 7 ans... !!"
Ohhhh... my god ... l'âge de raison !! Et bien, je dirai que tu n'es point raisonnable mon tit loup ...!!
Quant à ta maman, je pense que sa raison est de ne pas abuser de l'alcool ...
j'peux vous garantir que ce MOJITOS est à tomber ... mais toujours sur ses deux jambes ...!!
Alors, à vos carnets et notez :


POUR UNE PERSONNE  ou plutôt UN VERRE :
- 60 ml de rhum cubain
- 30 ml de jus de citron vert
- 7 feuilles de menthe
- Eau gazeuse (PERRIER)
- 20 cl de sirop de sucre de canne
- 1/2 citron vert
- des glaçons

PREPARATION :
A réaliser directement dans le verre.
Placer les feuilles de menthe dans le verre.
Ajouter le sucre de canne et le jus de citrons.
Piler afin d'exprimer l'essence de menthe (sans les broyer).
Ajouter le rhum.
Remplir à moitié de glaçons et ajouter le1/2 citron vert coupé en 4.
Compléter avec de l'eau gazeuse.
Mélanger doucement.

Décorer  avec une tranche de citron et des feuilles de menthe... 
Une paille ou deux ... et hop hop hop !!

Avec modération ... c'est juste un rappel !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire